"ÇA" : des vinyles qui flottent tous en bas ! | Monsieur Vinyl
1894
post-template-default,single,single-post,postid-1894,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,paspartu_enabled,paspartu_on_bottom_fixed,qode_grid_1300,vss_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-10.1.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1,vc_responsive

« ÇA » : des vinyles qui flottent tous en bas !


—————————-
MISE A JOUR : cette édition est désormais SOLD OUT…
www.waxworkrecords.com/collections/vinyl/products/stephen-kings-it
—————————-

C’est aujourd’hui, Mardi 10 Avril, que sera proposé pour la première fois en vinyle la bande originale du téléfilm « ÇA » (« IL Est Revenu » au Québec) réalisé par Tommy Lee Wallace, diffusé en 1990 sur ABC et trois ans plus tard en France.

 

Waxwork Records​ nous a concocté une version trois vinyles, en triple gatefold, contenant un vinyle rouge, bleu et jaune. Il n’a été mentionné nul part que cette édition sera limitée. Seule la version en vinyles blancs présentée il y a quelques semaines au WonderCon​ par le label était limité à 50 exemplaires.

Outre les 42 morceaux hypnotiques de Richard Bellis, cette version proposera aussi le bateau en papier de Georgie à monter soi-même. Et un ballon rouge 🎈. Parce qu’ils flottent tous en bas…

Cette édition sera disponible sur le site de Waxwork Records (www.waxworkrecords.com), normalement dans la soirée (heure française). Il faudra donc guetter au maximum toutes les notifications en provenance du label pour être dans les premiers à se procurer cette petite merveille !


Aucun commentaire

Publier un commentaire