Le Seigneur des Vinyles | Monsieur Vinyl
1816
post-template-default,single,single-post,postid-1816,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,paspartu_enabled,paspartu_on_bottom_fixed,qode_grid_1300,vss_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-10.1.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1,vc_responsive

Le Seigneur des Vinyles

Pour tous les fans du « Seigneur des Anneaux », sachez que, le 6 Avril prochain, Rhino Records s’apprête à publier pour la première fois en vinyle les enregistrements complets de la BO du premier volet (« The Fellowhip Of The Ring ») composés par Howard Shore, soit 180 minutes de musique ! ENFIN !!

 

Cette édition américaine, limitée à 5000 exemplaires dans le monde, comportera 5 vinyles de couleur rouge, une carte de la Terre du Milieu et un livre explicatif.

À l’heure où j’écris ces lignes, un vendeur allemand la propose en précommande sur eBay à seulement 65 euros (+ une dizaine d’euros de frais de port). C’est ici que ça se passe : http://bit.ly/2FQG8JB À la base, il faut savoir que le coffret vaut 108 dollars (soit environ 90 euros), frais de port exclus.

Rhino Records a déjà confirmé qu’il publiera les deux volets suivants en vinyle couleur et sous la même forme.

Aucun commentaire

Publier un commentaire